Tournage demain nous appartient en avance streaming francais

Spécialiste du prêt à porter féminin, Witt propose des maillots de bain grande taille allant du 38 au 58. Que vous cherchiez un bikini pour femme ronde, un maillot de bain gainant ou simplement des robes de plages é...

Yvon Le Roux

November 13, 2020, 11:36 pm

Yvon Le Roux, depuis quelque temps, les supporters du Stade brestois ont l'occasion de vous croiser dans les entraves du stade Francis-Le Blé. Quel rôle y occupez-vous? Depuis plusieurs mois, j'ai intégré le Stade brestois et j'aide le service commercial. Denis et Gérard Le Saint ont créé le club des légendes et mon rôle consiste à inviter à chaque match à domicile des anciens joueurs qui ont porté le maillot du club. Je les accueille dans un espace avec cocktail dînatoire, et les gens viennent les voir. Contre Lens, par exemple (19 janvier), il y avait sept anciens qui ont joué le Brest – Lens de 1979. Les gens sont heureux de revoir les De Martigny, Martet, Honorine, Guenal ou encore Loulou Floc'h! C'est l'occasion de se remémorer nos souvenirs. Justement, ce match contre Lens, c'est l'un de vos plus beaux sous le maillot brestois? Ah oui, c'est le plus beau. On gagne 3-1, je marque le premier but. C'était la première montée du Brest Armorique dans l'élite. Et cette communion avec le public… C'était fabuleux (ses yeux pétillent).

Le roux

  • Yvon le roux euro 84
  • Travaux de construction
  • Accueil · Les Auberges de Jeunesse
  • Yvon le roux marseille
  • Yvon Le Roux — Wikipédia
  • Jade le roux
  • Danielle le roux
  • Yvon le roux club

C'était en juin 1984. Deux ans après le traumatisme de Séville et la demi-finale de Coupe du Monde perdue face à l'Allemagne, Michel Hidalgo et la bande à Platini prenaient une belle revanche en remportant le Championnat d'Europe au terme d'une incroyable finale face à l'Espagne, 2/0. Pour offrir au foot français le premier titre de son histoire, Hidalgo s'était appuyé sur un groupe savamment composé. Un judicieux mélange d'expérience et de sang neuf, avec aux côtés des anciens comme Platini, Giresse, ou Tigana, des petits nouveaux comme Luis Fernandez ou Yvon Le Roux. Le Breton a appris avec une infinie tristesse la disparition de l'ancien sélectionneur. "Un grand sélectionneur d'une incroyable gentillesse" "Je suis sous le choc, même si je savais qu'il n'allait pas très bien, confie Yvon Le Roux. Il y a quelques semaines, on devait se retrouver pour un déjeuner avec les anciens de l'Equipe de France des années 83/85. Et puis on a appris qu'il ne viendrait pas, qu'il était très malade. "

Michelle le roux

Après sa carrière de joueur, il devint entraîneur. Carrière [ modifier | modifier le code] Formé au Stade brestois, le défenseur accompagne l'apparition du club breton au plus haut niveau au début des années 1980. Il y remporte notamment à deux reprises le championnat de Division 2. En 1983, le néo-international français signe à l' AS Monaco, où il remporte la Coupe de France et assoit sa place de titulaire en équipe de France, avec laquelle il remporte le championnat d'Europe en 1984. En 1985, il rentre près de sa Bretagne natale, au FC Nantes. Sélectionné pour la coupe du monde 1986 avec les Bleus, il est suspendu lors du premier match et reste remplaçant pendant la compétition [ 2]. En 1987, il signe à l' Olympique de Marseille où est construite une équipe de haut-niveau. Vainqueur du doublé Coupe-Championnat de France en 1989, il quitte de nouveau son club après deux saisons, pour le Paris SG, où handicapé par des blessures, il prend sa retraite dès la fin de la première saison, à 30 ans.

Platini, un patron sur un terrain, un génie capable de nous sortir de l'ornière, souvent par un but, quand l'équipe était en difficultés. Il était fort techniquement et avait surtout cette vision du jeu: il savait déjà où il allait mettre le ballon avant de le recevoir. Le plus fort que vous avez affronté? Rummenigge quand il était à l'Inter Milan, mais aussi Carlos Bianchi et Delio Onnis, des attaquants très difficiles à marquer. En tant que défenseur, votre plus beau but marqué? Celui contre la Yougoslavie lors de ma première sélection en bleu (2). Inoubliable. Et celui avec Brest contre Lens (3) qui nous avait permis de monter en D1 devant un stade plein, une frappe sur une passe de Michel Drévillon. Le plus beau but encaissé? Altobelli en Coupe de l'UEFA en 1986 avec l'Inter Milan lors du quart de finale aller (3-0) contre Nantes. Pas un but extraordinaire mais marqué avec la vista, du métier, par un grand joueur. Échangeriez-vous un de vos titres (championnat d'Europe 1984, coupe intercontinentale 85 championnat et Coupe de France 1989) contre un autre que vous n'avez pas gagné?

  1. Déclarer une cession de véhicule
  2. Taud de soleil bateau open
  3. L usine